Guéri de graves problèmes cardiaques

UPCHRIST.ORG Temoignages

Ressentant une très grande fatigue générale, je me rendis chez mon médecin généraliste qui m’envoya aussitôt consulter une cardiologue.

 

La spécialiste fut immédiatement alertée par des symptômes très inquiétants : irrégularité cardiaque, tension très élevée et sang particulièrement épais. Elle me fit sur le champ une piqûre pour fluidifier
le sang et elle me prescrivit un traitement sévère. La cardiologue craignait à mon sujet une embolie cardiaque ou cérébrale.

 

Ensuite je devais me faire hospitaliser pour recevoir des électrochocs afin de remettre en place éventuellement une valve du cœur qui ne se refermait plus, d’où le danger d’embolie.
Nous sommes en mai 2004 et alors que ma femme et moi-même, nous nous sommes rendus à une Convention Évangélique dans la ville de Valence, une femme remplie du Saint-Esprit a prophétisé en ces termes : “Une personne malade du cœur avec des problèmes de sang est guérie par le Seigneur “.

 

J’ai eu la conviction à ce moment précis qu’il s’agissait de moi.
Quelques temps après, je me rendais à nouveau chez la cardiologue et quelle ne fut pas sa surprise : les radios et les échographies attestaient une totale guérison !

 

Elle déclara alors ceci : »Je n’y comprends plus rien. Quelque chose s’est produit.
Votre cœur est désormais normal ».

 

Je bénis de tout mon cœur le Seigneur pour la guérison miraculeuse qu’il m’a accordée, et bien que régulièrement, je sois suivi médicalement, je suis en parfaite santé physique !
Gloire soit rendue à Jésus-Christ !

 

Tony Nieto 80 ans présent au mariage de Cindy et de David le 1er septembre

 

Tony NIETO


Partager sur les réseaux sociaux