“Il y a mieux pour toi” – Pasteur Joël DIEU – 19 Février 2017

ADD Evreux Videos

Replay du 19 Février 2017

Nous allons nous appuyer sur l’Évangile de Marc 8/22 . De fait, à travers cet Évangile, il est formidable de voir ce que Dieu est capable de faire et ce que le Seigneur fait encore aujourd’hui. Cependant, nous nous contentons de peu pendant que Dieu veut nous donner beaucoup. Nous nous contentons du strict minimum quand bien même qu’ il a en réserve des biens immenses pour nous. On se résigne à quelques améliorations de notre condition, de notre santé, de notre état quand le Seigneur désir nous combler de bénédictions. Si nous faisons confiance en l’Éternel, il est écris dans Deutéronome 28/8 que Dieu ordonnera à la bénédiction d’être avec nous; il y a mieux pour chacun d’entre nous.

Au travers de la situation de l’aveugle, le Seigneur veut nous amener à faire l’état de notre situation. En effet, on est quelquefois aveugle intérieurement non pas physiquement, mais au fond de notre âme. On ne se rend pas toujours compte que nous sommes malheureux quand Dieu veut nous rendre Heureux. Nous sommes tellement habitués à vivre dans certaines conditions, dans certain état que nous ne nous rendons pas compte qu’il a mieux, il y a meilleur. Dieu voit notre cœur souffrant à cause des situations catastrophiques, des difficultés que nous traversons, des blessures internes pas encore guéris. Mais il nous dit qu’il y a quelque chose de meilleur pour nous, de bon pour nous.

Dieu veut que nous l’aimons plus que tout car il est celui qui guéris notre cœur, qui pardonne nos péchés par Jésus qui s’est donné à la croix pour nous. “Fais de l’Éternel tes délices” nous dira l’Ecriture “Pratique le bien” ” Fais ce qui est agréable à l’Éternel” et il te donnera ce que ton cœur désire..Dieu veut nous prendre par la main et nous conduire pour que nous pussions saisir nos  bénédictions. Il ne veut pas de délivrance partielle mais une bénédiction Totale, une bénédiction atemporelle, éternelle. Jésus veut poser sa main sur nous, afin que nous soyons totalement guéris. Alors pour vous qui écoutez ou qui lisez ce message le Seigneur dit qu’il a formé pour vous des projets de paix et non de malheur Jérémie 29/11.

 

 


Partager sur les réseaux sociaux