INFORMATION IMPORTANTE Chers internautes Suite aux dernières annonces du gouve…

ADD Evreux Flux actualité

INFORMATION IMPORTANTE
Chers internautes
Suite aux dernières annonces du gouvernement interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes en France, cela nous oblige à modifier notre organisation. Nous avons également reçu un courrier du Conseil d'administration national de l'UNADF qui demande expressément à toutes les Assemblées de Dieu en France de suspendre leurs programmes de réunions, ainsi que leurs activités jusqu'à nouvel ordre.
Suite à cela, nous sommes dans l'obligation d'annuler toutes les réunions dans nos lieux de culte ( Evreux, Conches et Serquigny), Cette décision est applicable dès dimanche 15 Mars jusqu'à ce que la situation s'arrange.
Nous retransmettrons le matin en direct sur internet à partir de 10 h 30 , ainsi que l'après midi à 16 h 00.

Nous vous demandons de relayer cette information à tous ceux qui viennent à nos réunions.
Ces circonstances particulières vont pénaliser nos rassemblements, mais nous devons rester unis d'un même cœur pour nous mobiliser dans la prière. Même si nous n'avons plus la possibilité de nous rassembler pour l'instant, demeurons fermement attachés au Seigneur et à sa Parole. Nous croyons que le Seigneur peut se servir de ces temps troublés pour faire éclater sa gloire et qu'un grand nombre se tourne vers Lui.
Pensons à prier pour les autorités et pour ceux qui sont atteints par ce virus. Et que dans sa grâce le Seigneur puisse garder nos frères et sœurs qui ont une santé fragile.
1 Rois 8/37 : "Quand la famine, la peste, la rouille, la nielle, les sauterelles d’une espèce ou d’une autre, seront dans le pays, quand l’ennemi assiégera ton peuple dans son pays, dans ses portes, quand il y aura des fléaux ou des maladies quelconques,si un homme, si tout ton peuple d’Israël fait entendre des prières et des supplications, et que chacun reconnaisse la plaie de son cœur et étende les mains vers cette maison, exauce–le des cieux, du lieu de ta demeure, et pardonne ; agis, et rends à chacun selon ses voies, toi qui connais le cœur de chacun, car seul tu connais le cœur de tous les enfants des hommes ".
Que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa paix!
Jean Pierre Perrin et Joël Dieu


Source


Partager sur les réseaux sociaux