L’Éternel est vivant et béni soit mon rocher ! Que le Dieu de mon salut soit exalté. Ps 18/47

UPCHRIST.ORG Temoignages

C’est par l’intermédiaire d’une commerçante d’Evreux que nous avons assisté, ma femme et moi, à l’annonce de l’évangile au sein de l’église de Gisors. C’était lors de la fête des enfants. Puis nous sommes allés régulièrement aux réunions dans l’église de Gournay en Bray. Le pasteur nous a fait découvrir combien la bonté de Dieu était grande à notre égard.
J’ai ainsi réalisé que le Seigneur m’aimait. J’ai été convaincu de péché. Alors je me suis incliné devant sa sainte volonté en répondant à son appel divin.

 

J’étais, et je suis toujours, résolu à suivre mon sauveur avec droiture, respect et persévérance. Convaincu que Jésus avait pardonné tous mes péchés, j’ai obéi à sa parole en prenant le baptême d’eau. C’était en octobre 1995. J’ai fait la promesse à Dieu de le suivre fidèlement jusqu’au bout de mes jours.

 

J’ai eu le grand chagrin de perdre mon épouse l’an passé. Aussi je me suis rapproché d’une grande ville, Evreux, où j’ai désormais la possibilité d’écouter et de suivre les enseignements de Dieu au sein de l’église Georges Bernard.

 

J’ai été chaleureusement accueilli par le couple pastoral ainsi que par l’ensemble des frères et sœurs. Comme la communion dans la famille de Dieu est bonne !

 

Aujourd’hui âgé de 86 ans, c’est avec reconnaissance que je remercie le Seigneur pour chaque jour qu’il m’accorde de vivre.

 

Je suis assuré de sa présence toujours à mes côtés et de son soutien quotidien. Jésus est le rocher sur lequel j’ai bâti ma vie. Mon désir est de le servir car j’aime mon Seigneur. Il est mon Roi et je lui rends toute la gloire.

 

 André L.


Partager sur les réseaux sociaux