Meilleur vœux pour 2014!

UPCHRIST.ORG Articles

Meilleurs vœux pour 2014 !
Nous sommes heureux de vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014.

 

Les années passent les unes après les autres, et au début de chacune d’elles, nous nous demandons :« Que nous apportera celle-ci ? » En fait, nous n’en savons rien, car l’avenir ne nous appartient pas. Dieu seul le sait. C’est pourquoi nous invitons ceux et celles qui ne l’ont pas encore fait à mettre leur pleine confiance en Lui. Lui seul connaît bien mieux que nous nos besoins qu’il peut et veut combler si, bien sûr, nous lui faisons confiance. Ces besoins sont très variés et nombreux : pour les uns, ce sera de l’argent, un travail, une situation meilleure ; pour d’autres, ce sera le bonheur dans le foyer, une entente conjugale ; pour d’autres encore, celui d’une meilleure santé… « La santé, c’est le principal ! » entendons-nous souvent en ce début d’année. 

 

Savez-vous qu’il est des besoins plus grands encore, plus élevés, non pas d’ordre matériel ni physique, mais d’ordre spirituel et qui sont ceux de tous les  humains sans exception ? Que vous le réalisiez ou non, votre être tout entier soupire après quelque chose de meilleur, de plus solide, de plus durable. Vous avez besoin de paix, de repos, de vrai bonheur, de  la vie éternelle. Tout cela, Dieu vous l’offre gratuitement dans la Personne de Jésus Christ. Vous avez besoin de paix :

la paix de votre conscience quant  à vos péchés. Vous n’êtes pas libre et vous êtes mal à l’aise sous le regard du Dieu saint et juste. Il est aussi le Dieu d’amour qui a donné son Fils unique. « Lui a fait la paix par le sang de sa croix » (Colossiens 1 v.20). Croyez en Jésus mort  pour vos  péchés, et vous aurez la paix avec Dieu et, par conséquent, la paix du cœur. 

Vous avez besoin de repos :

« Venez à moi, dit Jésus, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos. » (Matthieu 11 v.28). Venez à Jésus qui, à la croix, s’est chargé du poids de vos péchés de sorte qu’en croyant vous connaissiez le repos de votre conscience.

   

             Votre âme immortelle a besoin de vie éternelle.

 

La Bible nous dit: « Celui qui croit au Fils de Dieu a la vie éternelle » « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle » (Jean 3 v.36 et 16) Le “quiconque”, c’est qui que ce soit, donc vous, cher lecteur, chère lectrice.   Une nouvelle année en remplace une autre. Savons-nous si Dieu nous accordera d’en voir la fin ? On n’est même pas sûr du jour de demain (Jacques 4 v.14). Ne voulez-vous pas accepter maintenant, par la foi, Jésus comme votre Sauveur ? Votre besoin de paix, de repos, de vrai bonheur sera alors amplement comblé. Pas seulement pour un jour ou une année, mais pour toute la vie. Pas seulement pour cette vie présente, terrestre, mais aussi celle qui est à venir, au-delà de la mort. Connaître Jésus comme Sauveur, c’est avoir la vie éternelle, et une vraie relation avec Dieu, sûre espérance et guide de notre vie.

 

Plus que des vœux, c’est la prière instante que nous adressons à notre Dieu pour chacun des lecteurs qui ne Le connaissent pas comme leur Dieu Sauveur.

Si tu veux le bonheur, Le vrai bonheur,
Laisse entrer Jésus dans ton cœur!
Tes péchés il efface, Il te fera la grâce,
De transformer ton être entier
Pour régner sur ton coeur,
Si tu veux le bonheur, Le vrai bonheur,

C.E.


Partager sur les réseaux sociaux