Témoignage de Marie

UPCHRIST.ORG Temoignages

Je m’appelle Marie et à ma naissance j’ai été abandonnés par ma mère arrivant dans ce monde avec un espèce de “pas de chance”,

 

j’ai été adoptés par une famille qui m’a donné valeur et inculqué le catholicisme mais durant plus de 30 ans j’ai vécu dans le mensonge ne connaissant ni mes origines ni mon histoire et ma jeunesse fut un désastre et ce durant 20 ans environ : débauche telle une prostituée, vol, mensonges continuelles, manipulations, vice, alcool, drogue, je ne développerais pas les vices ou autres car cela est salissant mais croyez moi j’ai poussée loin le bouchon.

 
Vers l’âge de 33 ans (j’en ai aujourd’hui 39) Jésus entre dans ma vie en Puissance (dans ma débauche) touchée dès la 1ere prédication qui parlait de ma vie une femme sur le point de se faire lapider car elle couchait avec les hommes et Jésus lui a épargné la lapidation et surtout PARDONNEE. J’ai fondu en larmes sachant que Dieu me parlait en direct et qu’il ne me condamnait pas mais m’appelait à lui appartenir! La première chose que DIEU a faite il m’a rendu ma maman que je croyais morte ou une vrai méchante.

 

Je suis allés la voir en Alsace ou elle était, je l’ai ramené chez moi car j’avais une chambre qui était vide, DIEU avait déjà préparé sa venue !!!
Je l’ai depuis 2003 à la maison je m’occupe d’elle…de retrouver ma mère j’ai pu connaitre MON HISTOIRE, mes origines d’où je viens qui est mon vrai père etc… Et ainsi doucement DIEU a mis à jour la vérité, ce qui m’a permis de me Reconstruire de l’intérieur.

 

Je suis Algérienne et on m’avait fait croire que j’étais Portugaise espérant ainsi “étouffer mon histoire qui faisait honte à ma famille adoptive mais honte de QUOI???? Car aujourd’hui c’est avec joie et bonheur que je proclame mes origines et évangélise ainsi mes amis musulmans que je porte particulièrement dans mon coeur.

 

J’ai vomi ma débauche, je HAIE le monde de la nuit, je déteste le mensonge et je ne pourrai plus voler. Maintenant je suis fidèle à Jésus qui m’a délivré, RESTAUREE, guéris et Reconstruite. J’ai vu des psy à cause de ma vie AUCUN n’a pu soigner mon mal de vivre et depuis ma conversion je suis HEUREUSE de vivre équilibrée, sensée, bénissant la droiture et je sers mon DIEU dans mon assemblée ou j’ai reçu le don de prier et ainsi fortifier et encourager mon église car on vient vers moi OUI MOI qui était une moins que rien on se confie en moi me demande la prière je n’aurai JAMAIS JAMAIS penser un jour que cela arriverai.

 

J’ai repris mes études supérieur pour être un travailleur social moi qui n’avais pas de niveau scolaire je fais 3 années d’études supérieur car DIEU m’a RELEVEE et me donne un avenir D’ESPERANCE mon espoir c’est d’être un soldat de Dieu combattant l’injustice à travers un métier et la prière surtout !!!

 

Aujourd’hui je vie équilibrée à la campagne avec mes enfants dans un havre de Paix au sein d’une maison splendide très grande pour le confort de ma famille c’est une grande bénédiction une grâce ma vie prend forme je ne manque de RIEN.

 

 

Mes finances le Seigneur est intervenu par MIRACLE je n’ai plus aucune DETTES et je connais plus des fins de mois sans rien Dieu prend soin de moi en détails pourquoi??? Parce que je l’ai accepté comme sauveur et Seigneur j’ai dit OUI à son appel fait le toi aussi. Soyez bénis et n’oubliez jamais DIEU nous aime !!!

 

Marie


Partager sur les réseaux sociaux