"Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. " Ps 121/4
Je n’oublierai jamais ces précieux moments où le Seigneur s’est fait connaître à moi. Il était 21 heures. Alors que j’allais me coucher, je me suis mise à genoux au pied de mon lit.
Une prière que j’avais apprise toute jeune lors du catéchise est revenue à mon esprit. A l’issue de ce moment, il y avait quelque chose de nouveau en moi. Gardienne d’immeuble, je connaissais beaucoup de monde et j’ai fait la rencontre d’un couple chrétien. Des réunions de prières se déroulaient chez eux. Je me suis rendue ensuite à l’Eglise rue Georges Bernard. C’est là que j’ai découvert la famille de Dieu, des frères et sœurs en Christ.
Quelques temps après, atteinte par une maladie au niveau du foie, j’ai été hospitalisée. Mais les traitements prodigués par les médecins ne donnaient rien. Je suis alors rentrée chez moi. Le Seigneur a permis que mon état de santé s’améliore rapidement. Cela fait 30 ans de cela et depuis je n’ai plus souffert de mon foie grâce à notre Dieu !
Je réalise que Jésus a toujours été avec moi et surtout qu’il a transformé ma vie toute entière.
Mon bonheur est de me rendre à l’Eglise et d’écouter attentivement la bonne parole. Je repars ensuite chez moi avec une pleine joie dans mon cœur.
Chaque matin, le Seigneur m’entend et chaque soir, il est encore à mon écoute. Jésus est le bien-aimé de mon cœur et je le remercie de tout mon être.
Andrée C. 94 ans
Partager sur les réseaux sociaux